Siège Dauphin Tec Profile
Un atelier dynamique. Avoir tout l’espace nécessaire pour bouger librement les bras et les épaules est aussi important qu’une position assise saine qui favorise la productivité. Le siège doit être en mesure de répondre toujours de manière flexible aux changements constants de posture. Le réglage du siège doit en même temps prendre en compte la hauteur de la table de travail, la taille de l’utilisateur, mais aussi la hauteur de la pièce à usiner.
Le siège de travail doit en outre répondre à deux autres critères majeurs pour la salle de production ou l’atelier: la stabilité et la solidité. Lorsque l’utilisateur doit se pencher vers l’avant ou si le travail nécessite beaucoup de force, le siège se doit d’être absolument stable. Il est également nécessaire d’utiliser un matériau durable, capable de résister tant aux étincelles qu’à l’huile dégraissage ou à la saleté.
- Dossiers réduits vers le haut
- Le dossier peut être équipe de poignées de déplacement
- Différents mécanismes d’assise disponibles (dont le mécanisme Syncro-Automatic qui permet une adaptation automatique au poids de l’utilisateur)
- Utilisation du siège par différents utilisateurs pour son adaptation rapide aux tailles individuelles de chacun
- Une grande stabilité grâce à des piètements stables en aluminium, en acier ou en polyamide
- Anneaux repose-pieds circulaire antidérapants réglables en hauteur ou un marchepied avec blocage de rotation (Installation sans risque)
- Capitonnage interchangeable pour assise et dossier
- Conformité a la norme DIN 68 877, label GS (≪sécurité vérifiée≫)
- Matériaux et surfaces PU (polyuréthane), tissus, similicuir et bois
- Toutes les surfaces sont robustes, lavables et résistantes à l’abrasion
- Différents piétements disponibles
- Poignets de déplacements
- Assisse coulissante
- Fenêtre amovible
- Capitonnage interchangeable